Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Valentino

Mark Valentino

Comment expliquez-vous que 40% des célibataires & divorcés(es) trouvent l'âme sœur via le net?

@ Chat : Tout n'est pas faux sur le net, il suffit d'aller sur les bons sites. EN SAVOIR PLUS >>>




Pourrions nous penser que le problème vient de vous et pas des autres?
Presque tous mes amis(es) ont trouvés l'amour sur le net, il faut vivre avec son temps.
un PC peut cacher un autre PC (Prince Charmant)
je suis dans les 60% qui restent ;-)
je trouve ce mode de rencontre. un peu. beaucoup. trop. naze!
car tout est faux ;-)
@Angie : je donne encore mon avis ;-) désolé si je me répète j'ai une mémoire de thon rouge, tous ces sites de rencontres sont des véritables arnaques, "pièges à cons" ou encore "pièges à pigeons", comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres", on prend les gens par les sentiments en leur vendant de l'espoir! Rien que la pub faite à la TV est fausse, limite ridicule (Attractive World le site de rend-con des célibataires presque intelligents). Encore pire, les pages d'accueil de ces sites, comme si ces sites n'étaient fréquentés que par des Super Canons, des Mannequins que tu ne verra même pas en Rêve! Tu as beau rêver, tu ne reverra jamais les mêmes dans ton sommeil! Ce sont vraiment de sacrés marchants de Sable!. on est vraiment pris pour des pauvres nazes. Ce n'est que mon avis, chacun fait comme il le sent! Sans oublier que la grande majorité des profils sont faux! et que beaucoup de profils de filles canons sont des appâts pour faire dépenser! Et je rajouterais, que LES FEMMES NE RÉPONDENT JAMAIS AUX MESSAGES ENVOYÉS! Merci de nous prendre pour des pigeons qui doivent payer le prix fort pour avoir l'espoir de recevoir un seul retour aux centaines de messages envoyés. Le mec paie un compte et la femme s'amuse derrière son écran. ça c'est la réalité des sites de rencontres! Il faut vraiment que E.T. revienne faire un signe du doigt! ;-)
@biensure qu'il faut vivre avec son temps mais tout intermédiaire (écran clavier) amène vite aux jeux pervers, ce qui me dérange sur ces sites, c'est la perversion des gens derrière leur écran, derrière le silence. des agneaux!
c'est pas mon cas,je suis divorcé depuis 3 ans, et mon coeur bat à nouveau la "chamade" pour une femme de mon age (4ans de moins que moi), à la limite pas besoin de chercher, ça vient tout seul!!
Trouve l'âme soeur peut être, la règle s'applique : pour vivre heureux vivons cachés.
d'où le net un écran facilite le rapprochement sans trop ce dévoiler.
Mais les joueurs sont aussi très nombreux.
c'est le plus simple moyen d'entamer une relation sans se prendre la tête
tu inventes-- va te coucher---

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Observatoire des retraites Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • Quitter ou rester à la CIPAV . La Cipav est une caisse de retraite et de prevoyance en France. C?est une section interprofessionnelle de la CNAVPL. La caisse interprofessionnelle de prevoyance et d'assurance vieillesse ou CIPAV est touchee par la reforme de 2018. Apprenez e
  • Top 10 des exercices pour maigrir sans matériel Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous trouverez des exercices simples et efficaces pour atteindre vos objectifs !. Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Vo
  • Mental Slim Savoir maigrir, c'est tout un art !Les habituées des régimes infructueux le savent. Maigrir, ce n’est pas une mince affaire.
  •  
  •  
  • L'amitié entre un homme et une femme existe-elle vraiment? Sans qu'il y ai une relation amoureuse un jour ou l'autre.
  •  
  • Avez-vous besoin d'un grand espace de liberté? "Moi ma mare et mon nénuphar ça me suffit!!" EN SAVOIR PLUS
  • Recherche 3 cops Congolais Roger Alain Jo Ecole Cadenelle Marseille venus fr etude 1974/75 - Michel Allègre? Je recherche donc ces 3 copains Congolais venus en france faire leur etudes à l'ecole La Cadenelle à Marseille dans les Années 1975/1976. Alain, le + grand, m'a-t'on dit est rentré au Pays, Roger, le + petit s'est marié et travaillait sur Aix-en-Pro

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi un nouveau régime sans sucre (ou presque) – Maigrir en bonne santé 3/11 - Docteur Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article